Présentation de Ambassadrices d'Emotions

Géraldine

Géraldine

Présidente

Passionnée par les mariages et tout ce qu'ils représentent, par l'événementiel dans son ensemble, elle met tout son coeur et toute sa passion au service des Ambassadrices.

Rigoureuse et intransigeante, forte de son expérience et d'un réseau de partenaires privilégiés, elle est à l'origine du salon du mariage à Erstein et de son succès.

Justement ce succès qui a fait naître les ambassadrices, pour une organisation plus efficace et une mutualisation des idées et des efforts.

Sébastien

Vice Président

Passionné par la photo depuis de nombreuses années, il a décidé d'en faire son métier et de se lancer dans la folle aventure avec SebReflex Photographies.

Mari d'Anne, avec qui il partage sa passion au quotidien, ils ont participé pour la première fois au salon du mariage d'Erstein en 2013.

Sébastien.jpg
Anne.jpg

Anne

Trésorière

Epouse de Sébastien le photographe de SebReflex Photographies, la voila plongée depuis 3 ans dans le monde de la photo. Après un démarrage plutôt difficile avec un appareil en main, elle s'est prise au jeu et prend aujourd'hui du plaisir à saisir l'instant présent.

Passionnée par les "loisirs créatifs" et lorsqu'elle ne fait pas de photos elle passe son temps libre à créer des faire-parts et autres cartes pour le plaisir de ses amis. 

 

Michaël

Logistique et Technique

Epoux de la présidente, il est embarqué "de force" dans l'aventure depuis le début.

Bricoleur émérite, MacGyver des temps modernes, il est notre ressource en matière de bricolage, de montages et de mises en oeuvre de nos idées les plus farfelues.

Il veille à la bonne marche et à la sécurisation du salon, Barman a ses heures également, il n'est jamais très loin.

 

Mika
Marie

Marie

Secrétaire 

Par curiosité et afin d’aider son copain Loïc, exposant DJ, sur son stand, elle est venue pour la première fois en 2016 au salon du mariage.

C’est lors de l’édition 2017 qu’elle a été recrutée afin de faire partie de l’équipe des mannequins pour son plus grand bonheur.

Amoureuse de l’ambiance féerique des mariages, c’est avec plaisir qu’elle aura cette année une double casquette (ou plutôt une double couronne) : le secrétariat du salon du mariage et également l’honneur de défiler dans une somptueuse robe.

 

Maïke

Gestion web et multimédia

En 2014, il est venu pour la première fois au salon où il a pu trouver, avec son futur mari, tout ce qu'ils avaient besoin pour leur mariage. Un vrai Mariage Royale d'ailleurs.

Par après, ils ont été désignés couple de l'année durant le salon 2015 et ont pu défiler à côté des mannequins. Ils ont tellement aimé le concept de ce salon (la tolérance, l'amour, l'amitié ...), qu'ils y retournent en 2016 et 2017.

Depuis juin 2017, il franchi un pas supplémentaire en intégrant l'association comme membre à part entière.

Ayant des connaissances, par l'intermédiaire de son travail de technicien de laboratoire et de qualité, en informatique il va gérer le site internet, la page Facebook et participera toujours encore aux défilés lors des salons.

Maike